Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage en Guyane française
10 janvier 2013

Après la pluie...

LS110006

 

Je voulais vous faire profiter de l'ambiance d'après la pluie ici, car c'est superbe... très reposant ! Malheureusement mon enregistrement n'est pas très bon, je vous en ferai des mieux en forêt !

Très grande journée hier, nous avons reçu tout le matériel d'enregistrement, et acheté ... une machette ! Eh oui, je vais devoir apprendre à m'en servir (vous avez peut-être vu la photo sur facebook?). J'ai aussi aperçu mon premier colibri hier, très grand moment !! Mais trop rapide pour que je puisse le prendre en photo. 

Nous avons beaucoup de travail pour la préparation du protocole, du matériel, et de l'organisation avant de partir aux Nouragues ! Donc c'est un peu la course, mais je profite du savoir de tous ces scientifiques extraordinaires, et c'est passionnat !

Nous partons normalement mercredi prochain, le 16, en hélicoptère ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé! j'avais même pas vu qu'il y avait un enregistrement, c'est cool on s'y croirait!!!<br /> <br /> tu as essayé d'enregistrer le vol des moustiques?<br /> <br /> au fait le gps est ok?<br /> <br /> sinon il y a les petits cailloux blancs ;-)
S
super pour l'hélico!!!! Tu vas pouvoir emporter tout ton maquillage.....
C
Ca m'a l'air énorme ce que tu vis :) Continue d'en profiter un max et de poster des articles!!<br /> <br /> Attention à garder tous tes doigts avec la machette ;)
Mon stage en Guyane française
Publicité
Archives
Publicité