Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage en Guyane française
10 janvier 2013

Ma chambre

IMG_8215

Me voici calfeutrée dans ma moustiquaire !!!! C'est l'unique moyen de pouvoir allumer les lumières sans subir l'attaque des mousitques. C'est vraiment la seule chose désagréable ici, même si je suis bien équipée contre. En plus je réagis violemment, et ça me démange énormément ! Heureusement, on m'a dit qu'au bout d'un moment on s'immunise un peu contre les moustiques, mais uniquement si l'on reste un temps suffisant au même endroit (eh oui, les moustiques de 2 endroits différents provoquent des réactions différentes). 

Je reste donc sur mon lit pour écrire ces lignes, et travailler le soir. Mais ça n'est pas désagréable =)

Ah et j'ai aperçu les infos de France 2 aujourd'hui... à 16h! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et il est où le hamac???!
J
Vraiment une super idée ce blog, les garçons avaient raison!! :)<br /> <br /> Les moustiques ça doit pas être sympa, mais l'ambiance dans ta moustiquaire à l'air cool :D toujours pas de grosses bébêtes a 8 pattes?
P
Elodie, c'est extraordinaire de voir comme tu es heureuse et combien tu profites. J'en suis très heureux pour toi. La chambre et la maison : waooo!<br /> <br /> Pour les moustiques tu as peut être des crèmes à la cortisone contre les démangeaisons? elle ne t'en a pas donné Cecile?<br /> <br /> Tu peux lui demander conseil. Je t'embrasse très fort et j'aime bien partager ces nouvelles que tu nous donnes.<br /> <br /> pap
Mon stage en Guyane française
Publicité
Archives
Publicité